mardi 20 mai 2008

Côtelettes de porc au sirop d'érable

La température ayant joué un tour à A pour la deuxième journée de suite, j'ai dû faire moi-même les côtelettes de porc originellement prévues au barbecue. J'ai profité de la présence de mon frère pour essayer une nouvelle recette, incluant du sirop d'érable, facile, et, mais je ne l'ai remarqué qu'après l'avoir choisie, santé. Le plat ne paie pas de mine mais a été déclaré excellent par tout le monde.

Côtelettes de porc au sirop d'érable

Chauffer le four à 375°F.
Dans un plat allant au four, placer les côtelettes de porc parées.
Badigeonner de moutarde de Dijon, saler, poivrer au goût.
Placer une rondelle épaisse d'oignon sur chaque côtelette.
Mêler ½ tasse de sirop d'érable et 1 tasse de tomates en dés et verser sur les côtelettes.
Couvrir et cuire 50 minutes, découvrir pour 10 minutes supplémentaires.

Aucun commentaire: